Nos bières

Nos bières sont typées, fortes en goût. Basées sur des combinaisons complexes de malts, houblons et levures, elles laissent un agréable souvenir à celui qui les boit.

Hell's Ale - Demoniac I.P.A. - 5.5%

Nous venons de Namur, Gembloux et Bruxelles, et notre brasserie est à Ellezelles. Hell's Ale (prononcé Ellezelles) est un hommage à cette région des collines et peuplée de sorcières.

Basée sur 4 houblons et 4 malts différents, elle a une texture riche et complexe, ce qui fait qu'un amateur de bières de caractère pourra l'apprécier encore et encore malgré son alcool raisonnable.

hells.jpg

Ale Beback - Post Apocalyptic Pale Ale - 7.5%

En référence au "I'll be back" de Terminator. Proche d'une IPA, mais incorporant des houblons belges classiques, c'est une bière riche en goût à 7.5% sans être écoeurante. Houblonnée et un peu amère, elle est équilibrée et douce.

beback.jpg

Epectase - Intense Orgasmic Triple - 9%

L'Epectase désigne la mort pendant l'orgasme. Il s'agit d'une bière triple (9%), épicée naturellement par la levure, rendue légèrement fruitée et adoucie par un léger houblonnage à froid, elle se boit et laisse boire à nouveau

.

Signifiant la prolongation de l'homme vers Dieu, Epectase pris un autre sens en 1974 à la mort du Cardinal Danielou: on trouve son corps chez une prostituée. L’Église catholique expliqua alors que le cardinal visitait fréquemment les malades et les prostituées. L'éloge funèbre dans le Figaro indiquait que c’est « dans l’épectase de l'Apôtre qu’il est allé à la rencontre du Dieu Vivant ».

241647490_709799320420507_9096113448602320098_n.jpg