top of page

Nos bières

Nos bières sont typées, fortes en goût. Basées sur des combinaisons complexes de malts, houblons et levures, elles laissent un agréable souvenir à celui qui les boit.

ALEIEN - Deep Space Stout - 8%

Dans l'espace, personne ne t'entendra crier "ALEIEN, pour qu'il revienne". ALEIEN, un stout bourré de houblons locaux de la Houblonnière du Trieux du Bois. Plus noir que l'enfer, utilisant deux malts foncés, presque calciné, ce qui lui confère un goût puissant mais doux, et étonnamment désaltérant.

20221203_174346.jpg

Hell's Ale - Demoniac I.P.A. - 5.5%

Nous venons de Namur, Gembloux et Bruxelles, et notre brasserie est à Ellezelles. Hell's Ale (prononcé Ellezelles) est un hommage à cette région des collines et peuplée de sorcières.

Basée sur 4 houblons et 4 malts différents, elle a une texture riche et complexe, ce qui fait qu'un amateur de bières de caractère pourra l'apprécier encore et encore malgré son alcool raisonnable.

hells.jpg

Ale Beback - Post Apocalyptic Pale Ale - 7.5%

En référence au "I'll be back" de Terminator. Proche d'une IPA, mais incorporant des houblons belges classiques, c'est une bière riche en goût à 7.5% sans être écoeurante. Houblonnée et un peu amère, elle est équilibrée et douce.

beback.jpg

Epectase - Intense Orgasmic Triple - 9%

L'Epectase désigne la mort pendant l'orgasme. Il s'agit d'une bière triple (9%), épicée naturellement par la levure, rendue légèrement fruitée et adoucie par un léger houblonnage à froid, elle se boit et laisse boire à nouveau

.

Signifiant la prolongation de l'homme vers Dieu, Epectase pris un autre sens en 1974 à la mort du Cardinal Danielou: on trouve son corps chez une prostituée. L’Église catholique expliqua alors que le cardinal visitait fréquemment les malades et les prostituées. L'éloge funèbre dans le Figaro indiquait que c’est « dans l’épectase de l'Apôtre qu’il est allé à la rencontre du Dieu Vivant ».

241647490_709799320420507_9096113448602320098_n.jpg
bottom of page